24 juin 2006

Pina colada

Aaaaaah une page sur notre voyage en Guadeloupe!!!! Pour changer un peu ;)
J'ai écrit le journaling sur la photo au stylo gel blanc. Les papiers sont des Cherryarte. J'ai tamponné le fond de la page avec le tampon reçu dans le kit SO. Je le trouve génial ce tampon, d'ailleurs...
Le premier qui rigole ou qui fait une remarque sur le A de PINA, je le découpe aux ciseaux cranteurs. Je ne sais pas si on peut appeler ça une Anémone car je me suis carrément trompée de lettre :pppp
Le journaling :
"Dimanche 16 avril : nous dinons au restaurant "Côté mer" à St Anne. Au menu, langoustes grillées et bananes flambées!! Le service est à l'image du pays : doucement mais sûrement. En attendant, tu dégustes une Pina Colada!"
Merci de vos visites!
NB : Je viens de me rendre compte que j'ai mis "Gualoupe" au lieu de guaDE loupe sur le côté! J'ai vraiment besoin de vacances mouaaaa!
(Et on ne rigole pas!)

1 commentaire:

Renata Moni a dit…

Hi.From Brazil!
I loved the wave with the buttons and flowers!