03 juin 2006

Papa et maman


Une page simple pour une photo que j'aime beaucoup! Je voulais vraiment qu'elle soit mise en valeur!
Toujours avec le même fil conducteur : chatterbox et doodling ;)
Merci de vos visites!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie et franchement, je préfère de loin le "vrai" scrap !!!
Biz

Anonyme a dit…

J'aime cette photo prise sur le vif, tes parents sont rayonnants je trouve. Ta page est très belle et très élégante, ton doodling est TOP !!!

Callie a dit…

Sympas les couleurs, très élégantes. J'aime bien le ruban croquet aussi.

Anonyme a dit…

j aime beaucoup la simplicité apparante de ta page. Le doodling est superbe

Anonyme a dit…

Y a pas à dire ...j'adore ton album de mariage!!!
Cynthia

Anonyme a dit…

Bonsoir, je viens de d"couvrir ton blog via Citronette et Whaouuuuuuuuuu superrrrrrrrrrr boooooooooooo j'adore ton style - en ce moment moi aussi je suis ds le C&S mais je n'ai + trop le tps avec mon atelier de faire du travail perso.

As-tu une news-letter ???????
NANOU78 (sur SE)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.