18 juin 2006

Joie

Une bonne fête des pères à tous!
Voici une encore une page pour mon album de mariage. J'ai buté sur le titre : confettis ?, sortie de mairie ?, riz ?...Rien ne me plaisait réellement donc j'ai choisi JOIE en toute simplicité!
Pour le reste, je continue à travailler avec les papiers chatterbox, rub-ons Basic Grey, fleurs prima...
Merci de votre visite!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours aussi joli ! Et l'ambiance festive ressort tellement de ces photos !
Biz

Anonyme a dit…

Tes pages "Mariage" sont SI JOLIES, Christelle !.... C'est frais, c'est léger, c'est gai ... et c'est CLASSE !
Bisous.
Gen.

Callie a dit…

Elles sont très gaies tes pages, j'aime bien le vol des pétales sur les photos, le petit coeur épinglé et les arabesques sur le dessus.

Sophie P. Waquet a dit…

rho, je l'avais loupée celle ci, elle est drôlement jolie!

Anonyme a dit…

Magnifique !! J'adore !