07 juin 2006

Découverte et marque-pages!

J'ai fait une découverte!!!
Figurez-vous qu'une boutique de loisirs créatifs s'est ouverte à deux pas de chez moi et que je ne le savais pas!!! Incroyable, non! C'est en surfant que je suis tombée par hasard (sans me faire mal) sur leur site.
Et alors là, j'ai découvert une boutique toute mimi, avec ateliers et salons de thé,tenue par des fées. Oui des fées!!!!
Qui vous accueillent à bras ouverts!
Trop chouette! ;)
Vous les trouverez là : Doigts de fées

J'y ai rapporté deux marques pages que voici, pour Lu qui les collectionne!!!

4 commentaires:

Callie a dit…

Je les trouve très chouettes les marque-pages, mais ma carte bancaire ne te dit pas merci ! Elle a du se mettre au boulot puisque j'ai trouvé sur le site en question des choses que je cherche depuis des semaines et des semaines dans les magasins de mon coin. :)

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment superbe !!!
gros bisous.

Anonyme a dit…

Moi aussi je les collectionne les MP, si c'est toi qui les a fait, j'en veux bien un!!Ils sont tellement beaux..
mel_95

Anonyme a dit…

c'est très gentil de parler des fées et encore bravo pour ton travail !