04 juin 2006

Coin de paradis


Je suis comme tout le monde en région parisienne : j'attends le soleil...
C'est pourquoi j'ai eu l'envie, aujourd'hui, de créer ma première page sur notre voyage en Guadeloupe d'avril dernier.
J'ai utilisé les papiers Cherry Arte qui sont vraiment très beaux et puis je me suis laissée aller au doodling : cousu, dessiné et découpé dans le papier!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh là là ! Tu n'as pas le droit de nous faire rêver comme ça !
J'adore la grosse fleur et les doodlings qui font les vagues.
Tu as couru 3000 m pour le CRPE ? Maintenant c'est 1500m.

Sophie P. Waquet a dit…

superbe!!

Anonyme a dit…

Ah, ben ça promet pour la suite !!! Je sens que nous allons baver devant tes photos ...
Biz

Anonyme a dit…

Très jolie ta page!!!
Peg

Anonyme a dit…

oh comme tu as raison Christelle, je veux du soleil... bouhh!!!
ta page ilumine la matinée en tous cas!

Callie a dit…

Quelle photo !!!
J'aime beaucoup les arabesques découpées. Chouette idée.

Anonyme a dit…

Waou ! Quelle photo ! et quelle jolie ambiance sur cette page.
Delphine

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

UNE PURE M-E-R-V-E-I-L-L-E cette page !!!