14 juin 2006

Angoissée!

Je continue à remplir mon album de mariage avec cette photo où j'ai l'air songeur. C'était juste avant le départ pour la mairie... J'ai utilisé les papiers chatterbox, une fleur HS et des rubans Toga. Le titre est fait à la main et les gribouillis sur la page de carnet aussi!
En voici le journaling :
"vais-je plaire à mon futur mari ?
Vais-je plaire à ma famille ?
Tout va t'il bien se passer ?
Vais-je supporter ma robe toute la journée ?
Les filles ne vont-elles pas trop s'agiter ?
Mon alliance passera t'elle à mon doigt ?
Le traiteur sera t-il à la hauteur ?
Le groupe de gospel arrivera t'il à l'heure ?
Ma coiffure ne va t'elle pas s'écrouler ?
Va t'il pleuvoir ?
Tout le monde sera t'il là ?
Vais-je réussir à ne pas pleurer?
..."

Merci pour vos visites et vos petits mots!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les journalings sur des feuilles de papiers déchirés.
Que d'émotions le mariage !
Delphine

Callie a dit…

J'aime beaucoup la page déchirée.

Sophie P. Waquet a dit…

j'aime beaucoup cette page, p-ê même encore plus que les précédentes.