11 mai 2006

Ma première fiche!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je viens de la recevoir et l'est belllllllle!
Je suis trop contente, elle est allée directement dans ma boite à copines!
Mmmmh! C'est beau! En plus, elle était emballée dans un joli morceau de papier de soie rose! C'est pas trop mignon ça ? Un peu de douceur dans ce monde de brut!
Allez, je vous montre.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ben moi j'ai pas fait la prmière fiche mais je fais le premier commentaire !!! t'as raison, elle est bellllllle
bizoux
Pascale

Anonyme a dit…

Eh bien j'espère que je ne sentirai pas seule trop longtemps :-)))
Bisous
Tova

Anonyme a dit…

Waaah ! elle est belle !!! j'y pense, j'y pense ;))
bisous.
Titi

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.