21 novembre 2005

Paper bag (suite)

Le voici, le voilà, je viens de le terminer!!!!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moi,
Finalement jen e courrais pas après les couleurs des papiers mais fini ça rends bien.

Ca me plait !

Biz.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le "c'est moi" avant moi...
On sait tout de suite de qui il s'agit !! MDR

Merci pour tes nombreux messages, tu sais que j't'm toi ? ;D
J'ai tout regardé et vraiment, j'adore ce petit album Zoo. Il est super mignon.
Bon ça ne veut pas dire que je n'aime pas le reste, mais j'ai déjà oublié ce que j'ai vu !! MDR

Bizzz de Cashounette ;D

Christelle a dit…

Le "c'est moi" c'est ma soeurette bien sûr :))))

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.