09 juillet 2005

Mousse glacée aux 3 chocolats

Je dois vous dire que je suis plutôt gourmande et que j'aime bien cuisiner. Pour fêter mon anniversaire voici le dessert que j'ai préparé :
une couche de mousse au toblerone, une couche de mousse au chocolat blanc à la noix de coco et une couche de mousse au chocolat noir.
Bon, sur la photo, il manque encore la noix de coco râpée et les speculoos ;)
J'ai copité cette recette en la voyant dans un blog culinaire que j'aime bien, "Les gamelles d'Emmanuèle" : http://manouecuisine.canalblog.com/

10 commentaires:

CALLISCRAPCART a dit…

Oh ben ça dis donc, ça m'a l'air super appétissant... je crois que j'essaierai à la prochaine occasion.
C'est demain qu'on déjeune ? A quelle heure faut-il arriver ? ;-)

Agi a dit…

Non mais t'as pas honte de nous mettre ça sous le nez ? Pfff c'est pas humain !

Anonyme a dit…

Tu m'en mets une de côté ?
Delphine

Gwénaelle a dit…

Je découvre ton blog et ta mousse ...... Je pense aller récupérer la recette rapidemment !!!

Leadautriche a dit…

Miam, ca me donne grand faim tout ca. Je t'aurais bien mis une photo de mon île flotatnet en échange, mais mes jolis blancs en neige se sont lamentablement effondrés, comme ... non, je ne vais pas glisser cette comparaison, elle serait choquante pour les yeux innocents des scropines.
Bref... si tu as un truc opur que les blancs en neige restent bien fermes après pochage, fais moi signe.
Bisous, Lea

Anonyme a dit…

5 secondes dans la bouche... 10 ans dans les hanches !!!

Anonyme a dit…

Merdouille, j'ai oublié de signer, c'est cashounette, mais tu avais deviné, non ?

sév a dit…

Et bien je risque de faire des jalouse mais j'ai eu l'honneur de gouter car c'était le dessert de son anniversaire. C'était super délicieux à tomber et je vous assure que je n'exagère pas j'ai adoré et rien que d'y penser mmmhhhh ! quand tu veux ma grande soeur tu m'en refais.

Sév.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

MMMMMMMMMMM ca à l'air bonnnnnnnnnn
marjo