19 juillet 2005

Le défi de Lolo

Voici ma page du super défi de Lolo sur notre couleurs préférée. Vous l'aurez compris, elles sont multiples mes couleurs..Il y a les couleurs avec lesquelles je scrape, je m'habille, je décore ma maison...

En fait, cette page m'a éclatée, je me suis bien amusée. Merci ma Lolo! C'est vrai je n'ai pas scraplifté, je me suis inspirée de la page de "Monica in Texas" :

6 commentaires:

Callie a dit…

Que de couleurs en effet, et rudement mise en valeur dans un écrin sobre justement... jolie... un peu trop colorée pour moi, mais jolie.

Anonyme a dit…

Tu m'as fait refléchir, c'est vrai que sa couleur préférée n'est pas toujours celle qu'on utilise le + ???
Je ne le trouve pas évident ce challenge donc bravo.
Delphine

Anonyme a dit…

Elle est très gaie cette page avec tous ces ronds et ces couleurs ! Et je reconnais bien là une réponse de normand à une question bien simple, qui ne m'avait pas aidée lors de ton intervieuw :-))
Bisous
Tova chcouchouteuse !

Anonyme a dit…

Bravo d'avoir relever ce challenge aussi bien
Biz
Lolo

Anonyme a dit…

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.