07 juillet 2005

Je suis SUR-chouchoutée!





Ma chouchouteuse est tombée sur la tête. Regardez tout ce qu'elle m'a envoyé! Que des merveilles! Quel plaisir j'ai eu à ouvrir tous mes petits paquets! Un moment de pur bonheur de scrappeuse ;)
Tout d'abord, une jolie carte d'anniversaire.
Des tampons Hero Art!!!
J'en suis folllllllllle.
Un magnifique porte-tags pour mes souvenirs de vacances en famille.
Un bracelet qui m'a soufflé! Fait-main, c'est superbe!
Inséré dans un cube fait avec des tags carrés!
J'ai trouvé l'idée adorable et originale! J'adore!
Et en bonus, j'ai eu des truffes en chocolat, miam miam! Ce sont des "pavés de Savigny" très exactement et c'est délicieux!

J'imagine que vous avez deviné qui est ma chouchouteuse!!!

Merci infiniment à elle!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, tu as été bien gâtée !
Plein de bisoux
sophie

Anonyme a dit…

Ta chouchouteuse est adorable, elle t'a envoyé tout plein de belles choses. Tu les mérites bien.
Bisous
Cathyb85

Callie a dit…

Ca c'est sûr que tu as une chouchouteuse en or ! Elle t'a fabriqué des merveilles.

Anonyme a dit…

Et pourquoi moi, je ne savais pas que c'était ton anniversaire hein ???
Didi