09 juillet 2005

Et un challenge, un!

Voici le challenge sketch! Comme la plupart des filles, je n'ai pas trouvé de photo en format paysage pour mon sujet. J'ai donc utilisé deux photos au format portefeuille.
Le journaling est caché mais il parle de l'envie très tôt d'Eva d'avoir des boucles d'oreilles. Le père-Noël lui avait bien rapporter des boucles mais il a fallu encore patienté.A la bijouterie, ils ne perçaient les oreilles qu'à partir de 4 ans. Tout de suite après son anniversaire, je l'ai emmené se faire percer les oreilles. Elle a été très surprise, elle ne s'attendait pas à ce que cela lui fasse mal. Mais le mal a vite été remplacé par la joie de porter enfin ses boucles!!

5 commentaires:

CALLISCRAPCART a dit…

Jolis ces tons, et c'est une jolie aventure pour une minette le perçage d'oreilles... J'aime bien ton papier fleuri et tes noeuds de rubans.

Anonyme a dit…

Très mignon, bonne idée de page. Trop tard pour moi, et mes filles ont eu les oreilles percées vers 2 ans, il me semble. J'aurais bien vu des étiquettes avant/après ?
Delphine

Leadautriche a dit…

Ah, ca me plaît!!! Beaucoup même. Le jeu des photos, les couleurs, les fleurs...
Belle petite Eva.
En Espagne on perce les oreilles des bébés... Ma mère a eu ses boucles à deux jours.
Bisous! Lea, qui aime aussi les boucles d'oreille.

Tova a dit…

Que c'est chouette de voir une petite fille ravie de se faire percer les oreilles ! Camille l'a voulu pour ses 10 ans ... et 3 mois après, les boucles ont fini dans un tiroir :-(
Sinon très jolie page (j'aime bien le tag avec la date).
Tova

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.