28 juillet 2005

Chocolat!


Et bien! Je crois qu'on ne m'arrête plus, là! :)))
Une page, vite-fait, qui me trottait aussi dans la tête depuis un moment! Ce sont les fameuses photos d'enfant barbouillé de chocolat. J'avais envie d'une page qui fasse pas chocolat justement.
C'est la journée des déblocages! Pourvu que ça dure...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, 2 pages en 1 journée. J'adore les photos.
Delphine

Anonyme a dit…

Bigre ! ça c'est de la barbouille au chocolat où je ne m'y connais pas :-) En parlant des couleurs, serais-tu dans ta période "marron" par hasard, mdr !
Tova

Anonyme a dit…

C'est vraiment trop drôle, et rudement bien mis en scène.

Callie a dit…

Miam... ça donne envie

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.